Ce qui m’a motivé à travailler pour Just for Smiles
De pouvoir apporter ma contribution personnelle et mes compétences aux personnes en situation de handicap. Tout le monde n’a pas la même facilité et accessibilité aux loisirs. Ce n’est pas un travail à mes yeux, mais une mission. Le fait de pouvoir faire bouger les choses, créer de nouvelles opportunités et promouvoir des milliers de sourires par année me remplit de joie et me donne une motivation sans limites. Aider son prochain pour améliorer sa vie est pour moi le plus bel objectif professionnel qui puisse être.
Une réalisation qui me tient particulièrement à cœur
J’ai eu la chance de pouvoir exhausser le rêve d’une personne en situation de handicap, qui ne pouvait plus naviguer à cause de sa chaise électrique. Maintenant, elle navigue sur le catamaran Just for Smiles et de pouvoir partager son bonheur est un cadeau pour moi.
Ma vision d’avenir pour Just for Smiles
Que Just for Smiles continue son développement en Suisse et que la Fondation devienne un acteur majeur dans l’évolution des mentalités par-rapport au handicap. Chacun doit pouvoir vivre à l’égal de l’autre. Et, pour terminer, générer toujours plus de sourires au-travers de nos activités. Pour y arriver, nous devons compter sur le soutien du plus grand nombre, car ensemble, nous serons toujours plus forts et nous irons toujours plus loin.